Lingua: Anglais Espagnol Danois Norvégien Bokmål Néerlandais

Search the World - enter sentence or part of word

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Attractions
Bon à savoir
Calendrier
Capitale
Facts
Facts
Fairs & Events
Information
Jour Ferie
Sur
Travelwiki
Video & TV
Video Travel
Wiki
Wikitravel

Pourquoi faut-il visiter Lübeck? Connue comme étant la première ville de l’ouest sur la côte de la Baltique, Lübeck est une ville qui respire l’intelligence et la beauté.

Remplie de bâtiments gothique, baroque et néo-classiques, la vieille ville de Lübeck est un site du patrimoine mondial depuis près de 30 ans. Avec plusieurs sites historiques, vos sens seront remplis d’une merveilleuse saveur médiévale lorsque vous vous y promènerez et que vous l’explorerez.

Avec un accent sur la justice et la prospérité, assurez vous de gouter aux délicieuses Lübecker Marzipan (un massepain) pendant votre séjour.

N’oubliez pas d’aller voir la mer

Tout en appréciant votre Lübecker Marzipan, dirigez-vous vers la mer pour y passer la journée. A Travemünde, vous aurez la possibilité de louer une petite cabane, de profiter du sable et si vous le souhaitez vous pourrez même faire une promenade sur la mer Baltique glaciale. Il y a une aire de jeux tout en sécurité pour les enfants, tandis que les bureaux, les magasins et les restaurants sont à quelques pas de la rive. Les grands voiliers sont souvent amarrés dans le port local, vous donnant ainsi la chance de découvrir ce que serait la vie en mer. Vous serez en mesure de trouver plusieurs trésors cachés en vous promenant autour de Travemünde!

Les nombreux petits musées de Lübeck

Lübeck peut ne pas avoir d’immenses musées qui attirent de grandes foules en raison de manifestations spectaculaires, mais elle a plusieurs petits musées uniques qui valent la peine d’être visités et de découvrir. Un des meilleurs musées est le musée des marionnettes de Lübeck (Le Theaterfigurenmuseum). Le théâtre de marionnettes est depuis longtemps un art agréable que les enfants adorent et ce musée possède des accessoires, des marionnettes, et des équipements qui datent de 300 ans. Avec près de 30.000 objets continuellement exposés, vous trouverez que ce musée est amusant et fascinant, tout en obtenant un incroyable aperçu de nombreuses cultures différentes.

Un trésor national historique

Le célèbre monument de Lübeck est le Holstentor, qui est souvent désigné comme étant la «porte de Lübeck.» Pourquoi? Et bien parce que ce monument se dresse majestueusement au milieu de la route, créant ainsi une grande médiane développée en parcs et jardins. Des expositions à l’intérieur du Holstentor démontre comment était la ville de Lübeck auparavant et comment Holstein faisait partie des murs d’origine de la ville. Des navires suspendus sont exposés pour montrer comment les navires étaient utilisés pour les voyages sur la Baltique. Dans l’ensemble, c’est un site amusant à découvrir s’il vous arrive d’être à Lübeck.

Êtes-vous prêt à visiter Lübeck?

Lübeck possède tout ce dont quelqu’un voudrait: des plages, d’excellents restaurants, des boutiques uniques, et de nombreuses options culturelles que vous pouvez explorez tout en vous relaxant. Vous pourriez dire que Lübeck vous permet de prendre des vacances loin de vos vacances! Passez une journée dans la vieille ville de Lübeck, explorez les autres sites historiques fantastiques, et assurez-vous de prendre une bière dans un pub local.

Pourquoi faut-il aller à Lübeck? Parce que vous y prendrez beaucoup de plaisir!

+ Information

Travel Wiki

Les plus grandes villes de L'Allemagne.  Nombre d'habitants dans les villes. Quelle est la taille de la ville?.

Météo Prévisions

Lübeck
nuageux
10.3 ° C
10.6 °
10 °
81 %
4.6kmh
75 %
jeu
14 °
ven
14 °
sam
12 °
dim
9 °
lun
7 °

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lingua: Spanish Danish Norwegian Bokmål Dutch French

Why should people visit Lubeck? Known as the first western city on the Baltic coast, Lubeck is a city that exudes intellect and beauty.

Filled with gothic, baroque, and neo-classical buildings, Old Town Lubeck has been a protected World Heritage site for almost 30 years. Filled with several historical attractions, you’ll get a wonderful medieval flavor to your senses as you wander and explore. With a focus on justice and prosperity, you’ll want to make sure you grab some local marzipan while you’re visiting.

Be Sure to Visit the Sea

As you are enjoying your marzipan, make your way out to the sea to spend a day. At Travemunde, you’ll be able to rent a small cabana, enjoy the sand, and stroll in the chilly Baltic if you want. There’s a play area for the kids that is cordoned off and safe, while businesses, shops, and restaurants are within an easy stroll from the shoreline. Tall ships are often moored in the local harbor too, giving you the chance to explore what life would be like at sea. You’ll be able to find several hidden gems as you wander around Travemunde!

The Many Small Museums of Lubeck

Lubeck may not have much in the way of huge museums that draw in large crowds because of spectacular displays, but it does have several unique small museums that are worth finding to explore. One of the best is the Puppet Theater Museum. Puppet theater has long been an enjoyable art that kids love and this museum has props, puppets, and equipment that date back 300 years. With nearly 30,000 exhibits on display at any one time, you’ll find this museum to be fun and fascinating, with an incredible insight into many different cultures.

A National Historic Treasure

The famous landmark of Lubeck is Holstentor, which is often referred to as the “Gate Into Lubeck.” Why? Because it stands majestically in the middle of the road, creating a large median that is developed into parks and gardens. Exhibits inside Holstentor show how the city of Lubeck used to appear and how Holstentor was part of the original walls of the city. Hanging ships are on display as a means of showing how ships used to travel the Baltic as well. All in all, it’s a fun trip to experience if you happen to be in Lubeck.

Are You Ready to Visit Lubeck?

Lubeck has everything someone would want: beaches, great restaurants, unique shops, and plenty of cultural options that can you explore as you relax. You might say that Lubeck allows you to take a holiday away from your holiday! Spend a day in Old Town Lubeck, explore the other fantastic historical sites, and make sure you have a beer in a local pub. Why should people visit Lubeck? Because you’ll have lots of fun!

Lübeck A - Z

More

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.